Tennis : Padio Isak roi de la zone 2 en simple cadet

C’est le jeune togolais Isak Padio qui a été couronné ce jeudi 9 janvier en finale des simples dans la catégorie des 16 ans et moins au tournoi qualificatif pour le championnat d’Afrique de tennis qui se déroule à Lomé. Il a battu en finale Francky Hoimian. Il faisait parti des favoris à l’ouverture de la compétition. C’est confirmé. Isak Padio(16 ans) … Lire la suite de Tennis : Padio Isak roi de la zone 2 en simple cadet