Coupe d’Afrique inter-clubs : une première pour Koroki et Gomido du Togo
La nouvelle saison des coupes continentales inter-clubs africains, commence ce mardi avec au menu plusieurs matches. Et les Clubs togolais y sont également concernés. Arrivé à Dakar dimanche, le champion du Togo, Koroki mètètè de Tchamba a pu effectuer sa séance de reconnaissance de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor, lieu d’explication avec le Jaraaf AC. Le club de Tchamba pour une première dans cette … Lire la suite de Coupe d’Afrique inter-clubs : une première pour Koroki et Gomido du Togo
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer