US Open 2019 : Naomi Osaka perd sa place de numéro 1

Naomi Osaka perd son titre de numéro 1 mondial. La Japonaise a été éliminée lundi 1er septembre en huitièmes de finale de l’Us Open 2019 par Belinda Bencic (7-5, 6-4), à New York.

Touchée au genou gauche, la Naomi Osaka n’a pas defendre sa couronne à 100% due à sa blessure au genou. Elle s’incline face Bencic en deux sets.

C’est le deuxième quart de finale de Belinda Bencic en Grand Chelem après celui joué à l’US Open 2014.

Partager cet article sur
Comments (0)
Add Comment