Mondiaux d’athlétisme 2019 : Marie-Josée Ta Lou veut tout donner à Doha

Marie-Josée Ta Lou sera aux Championnats du monde d’athlétisme de Doha qui s’ouvrent ce vendredi 27 septembre 2019.

Au micro de la BBC, la championne d’Afrique au 100 m a déclaré qu’elle espère décrocher une médaille à ces Mondiaux 2019.  » Je n’ai pas droit à l’erreur « , a t-elle clamé.

Médaillée d’argent aux Championnats du monde, l’Ivoirienne a fait savoir qu’elle s’entraîne dur pour remporter une médaille à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique.

Pour tout donner, Marie-Josée Ta Lou veut rester focalisée et éviter le stress. 

Partager cet article sur
Comments (0)
Add Comment