Afrobasket 2019/Dames : deuxième victoire pour le Mali
Les joueuses de Silvain LAUTIER se sont imposées ce mardi lors de leur deuxième sortie des phases de groupe de l’Afrobasket dames, qui se joue à Dakar. Le Mali est venu à bout de la RD Congo (82-56). Malgré une mauvaise entrée en jeu lors du premier quart-temps (13-16), le Mali a tout de même … Lire la suite de Afrobasket 2019/Dames : deuxième victoire pour le Mali
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer