Congrès électif Fémafoot : trois candidats déclarés

Le 29 août prochain, le foot malien connaitra peut être un dénouement. C’est le jour du congrès électif prévu par le comité de normalisation. Cinq candidats avaient annoncé leur intention de diriger la fédération malienne de football. Et parmi eux, trois candidats ont déposés leurs dossiers au siège de la Fémafoot. Il s’agit d’Alassane Souleymane … Lire la suite de Congrès électif Fémafoot : trois candidats déclarés